MotoStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoStop

Scoots, Mécaboites, Mobs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et en dehors du scoot... Que faites vous ???

Aller en bas 
+2
PJT59
aXe
6 participants
AuteurMessage
aXe
Admin
aXe


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 35
Localisation : [6-7]
Date d'inscription : 18/10/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:44

Voila, un petit topic, qui je pense permettra d'un peu mieu se connaitre...

Parlez ici de vos autres passions, de comment vous passé vos week end, de comment vous occupé vos journées !!


Je previens tout de suite, je ne veux pas entendre de "moi je bourre la gueulle et je fume des joints".

Si tel cas devrait se produire, l'auteur sera banni !!


Bref...

Pour ma part : Je travail du mercredi au dimanche en fin d'aprem et soirée (16h-01h) dans un kart !! Je me charge de securisé la piste, et de reparé les karts quand le besoin est !! Le site => www.kartindoorchrono.com

(cherchez pas mon nom dans la liste des records, le personnel n'y apparait pas !! Et en plus les records sont absolument pas a jours !!)

Sinon, durant mon temps libre, je profite pour aller voir ma demoiselle, mes potes, bricoler sur la derbi bien entendu, internet, de temps en temps sortie ciné ou boite... Etc...

Je precise, je passe toutes mes soirées sans alcool ou drogue ^^ c'est plus mon delire, mais la n'est pas le sujet ^^



Voila, exprimez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motostop.1fr1.net
PJT59
Team-Modo
PJT59


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 37
Localisation : Tourcoing (Lille) 59
Date d'inscription : 29/10/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:09

Bah voilà, moi je passes mes week ends a fumer des chons et a me bourrer la gueule....






Je dec (Tu m'a tendu une perche Very Happy )

Nan sérieusement Je passes 90% du temps dans mon atelier, dès qu'y a moyen avec Damien (un pote d'enfance) on se fait des sorties.

Suis célibataire, mais tant mieux ça fait du temps libre en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://motostop.1fr1.net/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
coolman59
Super Actif
coolman59


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:32

Pour ma part, un peu du pjt aussi, bricolage intensif dans mon garage. Je sors en scoot faire balade course (mettre quelques patés maisons) allé sur la piste, squaté avec les copains gros cubes (que j'ai un peu de mal à suivre :ze:)

Pis bah, squatteur de MST :ze: (j'suis sur ça va être mal compris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
aXe
Admin
aXe


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 35
Localisation : [6-7]
Date d'inscription : 18/10/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:47

Clair que tu dois y passer du temps dans ton garage coolman ^^

A la fin, le mastique, tu sera un pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://motostop.1fr1.net
unmotarddu45
Super Actif
unmotarddu45


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : orléans 45 powwaaa
Date d'inscription : 24/11/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:10

bah moi ... je fais pas grand chose ...

si je fais du ping pong en club et je fais de la compet

et je passe un peu de temps sur ma moto quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unmotardu45.skyblog.com
Spirit
Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 27/12/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:42

Moi, je stunt, je sors avec des amis, je stunt, je sors en famille (faut bien ^^), je stunt et je restunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiOn-vip-76.skyblog.com
clems2006
Super Actif
clems2006


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 36
Localisation : montargis 45
Date d'inscription : 20/10/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:32

ben moi ma première passion ce fût le roller en rampe (vice champion de france)


ensuite la mecanique a pris son importance ( vers 15-16a) avec de belles realisations a mon actifs et ceux de mes amis
Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? DSCF0032

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? DSCF0031
on peut apercevoir le logo de ma team ( KST) sur l'optique avant

un nitro et un spirit qui sera par la suite passé en lc (fait par un pote

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? 2

et la je commence a perdre le delire de la mecanique j'ai plus l'enthousiasme que j'avais avant,( entre-temps j'ai eu un accident de scoot d'ou j'ai perdu un ami et a cause de l'equipement du scooter l'assurance n'a pas marché et donc ses parents n'ont pas eu les moyens de gardé mon ami dans le coma sachant qu'il urait pu s'en sortir) je prend meme plus le scoot pour allé au lycée, j'ai meme plus l'envie de faire des depart


mais bon des fois je me dis que c'est passagé que dans quelques semaines ou quelques mois je retrouverais cette envie.

Deja quand je vais avoir un travail stable et une paye fixe je prendrais mon appart' et donc peut etre que si il me restera un peu de tunes je monterais un projet mais ce projet n'est qu'a l'état d'idées et de pensées encore trop flou pour lancé une affirmation.

Voila je vous ai resumé une partie de ma vie, celle qui explique pourquoi je passe moins de temps sur ce forum , pourquoi j'ai abandonné certains projet qui allait aboutir.

Mais ce forum m'a apporté enormement deja au niveau relationnel ( dedicace a axel et david Wink ) niveau connaissance et gerance d'un forum


Maintenant je me focalise plus sur mon avenir, mes examens et tout le tralala (des trucs d'adulte quoi )

j'ai enormement investi dans le scooter (argent et temps (+- 5.000E) pour au final avoir un compte a sec et 4 scooter qui ne me servent plus )

Peu importe ce que vous pensez,j'ai vidé l'encre de ma plume, (faut que je rallume mon joint), j'ai dit ce que j'avais a dire et ca m'a fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://motostop.1fr1.net
aXe
Admin
aXe


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 35
Localisation : [6-7]
Date d'inscription : 18/10/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:31

C'est vrai que Clems et moi, (d'autres aussi) nous nous sommes connu via cette passion !!

Pour ma part, cette passion reste pour l'instant !!


Mais ce que Clems a ecrit, meme si n'est plus present sur le forum, me fais enormement plaisir...

De toute facon Clems... On reste en contact, et faut que je vienne te faire chier dans le loiret ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://motostop.1fr1.net
aXe
Admin
aXe


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 35
Localisation : [6-7]
Date d'inscription : 18/10/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:41

clems2006 a écrit:

Peu importe ce que vous pensez,j'ai vidé l'encre de ma plume, (faut que je rallume mon joint), j'ai dit ce que j'avais a dire et ca m'a fais du bien.

Meme dans la dscution la plus serieuse qu'il soit... Clems restera Clems ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://motostop.1fr1.net
unmotarddu45
Super Actif
unmotarddu45


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : orléans 45 powwaaa
Date d'inscription : 24/11/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:11

émouvant quand meme ce que t'as ecrit clems Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmotardu45.skyblog.com
clems2006
Super Actif
clems2006


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 36
Localisation : montargis 45
Date d'inscription : 20/10/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:47

aXe a écrit:
C'est vrai que Clems et moi, (d'autres aussi) nous nous sommes connu via cette passion !!

Pour ma part, cette passion reste pour l'instant !!


Mais ce que Clems a ecrit, meme si n'est plus present sur le forum, me fais enormement plaisir...

De toute facon Clems... On reste en contact, et faut que je vienne te faire chier dans le loiret ! Very Happy

T'inquiète pas va je pars pas du forum pour autant au contraire je vais taché de revenir bien plus souvent justement pour faire perduré cette passion.

Et tu sera toujours le bienvenue chez moi toi, david, james etc etc..

et la mecanique n'est pas totalement morte dans mon esprit

avant de tiré ma reverence (quand j'aurai une paye fixe et une date pour mon appart') j'essayerai de mme monté un dernier projet pour un moindre coût mais qui wattera bien bien bien

ca sera pas du 50 Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
https://motostop.1fr1.net
clems2006
Super Actif
clems2006


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 36
Localisation : montargis 45
Date d'inscription : 20/10/2006

Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48

aXe a écrit:
clems2006 a écrit:

Peu importe ce que vous pensez,j'ai vidé l'encre de ma plume, (faut que je rallume mon joint), j'ai dit ce que j'avais a dire et ca m'a fais du bien.

Meme dans la dscution la plus serieuse qu'il soit... Clems restera Clems ^^

bah ouai j'suis un bon vivant Very Happy :ze:
Revenir en haut Aller en bas
https://motostop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et en dehors du scoot... Que faites vous ???   Et en dehors du scoot... Que faites vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en dehors du scoot... Que faites vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de scoot acceleration
» [Divers] mes scoot et moto :d
» [Rocket] Mon ancien scoot
» forum de scoot et de 50 a boite
» [Opinion & Avis]Quel scoot choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoStop :: Forum :: Le Café-Bar-
Sauter vers: