MotoStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoStop

Scoots, Mécaboites, Mobs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les moteurs SUZUKI

Aller en bas 
+5
thibault d'espe
clems2006
aXe
K-Mi-KaZ
Nico
9 participants
AuteurMessage
Nico
Junior Member
Nico


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:38

les moteurs suzuki sont des moteurs totalement différents de tout les autres moteurs de 50 et ce sont certainement les plus fiables jamais produit !,le bas moteur provient des RG 80 et le haut moteur a la particularité d'étre "carré" ( voir photo ) de plus les clapets sont fixés directement sur le cylindre ( voir photo )
la production des suzuki a été arété depuis 2001 ( je crois .. ) a causes des normes de pollutions .. si vous voulez plus d'infos sur tout ce qui concerne les SUZ (j'usqu'au démontage de la boite de vitesse Razz )vous n'avez qu'a repondre sur ce post Very Happy

Une SuZ d'origine
Les moteurs SUZUKI SMX


un kit 70 de SuZ
Les moteurs SUZUKI Airsalracingprepa


la culasse d'origine
Les moteurs SUZUKI Suzmoteurb
Revenir en haut Aller en bas
http://nico13s.free.fr
K-Mi-KaZ
Junior Member
K-Mi-KaZ


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:44

il sont spécial les moteur suzuki jtrouve !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aXe
Admin
aXe


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 35
Localisation : [6-7]
Date d'inscription : 18/10/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:52

Merci de ces infos... Je ne connaissais pas l'existence des moteurs suzuki sur mécaboites... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://motostop.1fr1.net
Nico
Junior Member
Nico


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:53

K-Mi-KaZ a écrit:
il sont spécial les moteur suzuki jtrouve !! ^^

.. spéciaux LaughingLaughing

c'est vrai que comparé aux autres ils sont spé .. mais c'est indestructible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nico13s.free.fr
clems2006
Super Actif
clems2006


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 36
Localisation : montargis 45
Date d'inscription : 20/10/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:03

attend attend t'est en train de dire que c'est les meme basmoteurs qu'un 80

ce qui veux dire qu'on pourrait monté un cylindre de 80 sans aucune modif' ???
Revenir en haut Aller en bas
https://motostop.1fr1.net
thibault d'espe
Junior Member
thibault d'espe


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/11/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:05

j'ai un pote qu'avait une suzuki RMX il y a 8ans, impossible d'en tirer quoi que ce soit, c'est peut-etre fiable mais alors qu'est-ce que tu te traine avec...
70km/h avec un pot nexon big-one...mdr, un démarage correct mais pas d'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Junior Member
Nico


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:21

clems2006 a écrit:
attend attend t'est en train de dire que c'est les meme basmoteurs qu'un 80

ce qui veux dire qu'on pourrait monté un cylindre de 80 sans aucune modif' ???
exact le bas moteur provient de la rg 80
il suffit d'adapter le vilo et le HM de la rg et c'est bon c'est fini Smile
( après biensur faut mettre le pot la bac et le carbu qui va avec .. ) mais le bas moteur est exactement identique entre smx 50 et rg 80 ^^ voila

et toi qui dit que le smx ca tire rien moi et mon pot on roule toujours ensemble .. j'attend toujours le gars qui viendras nous pourrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nico13s.free.fr
PJT59
Team-Modo
PJT59


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 37
Localisation : Tourcoing (Lille) 59
Date d'inscription : 29/10/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:23

jolie becane...
Revenir en haut Aller en bas
https://motostop.1fr1.net/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
thibault d'espe
Junior Member
thibault d'espe


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/11/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:16

t'as quoi comme configue sur ta suzuki? car en cross, les suzuki sont loint d'être des bécannes performantes en comparaison à des CR ou des YZ qui rien qu'entre eux on des moulin très différents.

et puis sans parler de "pourir", moi je veu bien "courir", donc si sa te tente de se retrouver sur un meeting de la région parisienne, je serai carrément ravie de voir ce qu'elle vaut ta suzuki Wink , un petit run met tout le monde d'acord en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Junior Member
Nico


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:37

lool moi sur ma suz j'ai ..
kit 70 hebo
carbu de 19 (bientot 24 parceque celui la foire )
bac origine prépa
pot rafal
entré d'air quasi libre ( collant ) ( mon filtre a air C "baré" .. )
je suis de lyon .. dc je me vois mal monter mais c'est clair qu'a config équivalente les suz sont derrière mina et derbi ( certain 50 mina ayant des configs poussé arrivent a pourrir les 70 suz .. :/ )
dernier point : mon pot qui roule en suZ ,sont kit 70 a bcp + de 10 milles bornes .. en a peu près un an , on a rien changé dessus ni joints ni segments .. on l'a démonté récamment ... le kit est nikel !! pas 1seule trace de chauffe Very Happy Very Happy

petit edit : vu la config que t'a on pourrait parler de pourrir si on se tape un run Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nico13s.free.fr
thibault d'espe
Junior Member
thibault d'espe


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/11/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:48

Nico a écrit:
lool moi sur ma suz j'ai ..
kit 70 hebo
carbu de 19 (bientot 24 parceque celui la foire )
bac origine prépa
pot rafal
entré d'air quasi libre ( collant ) ( mon filtre a air C "baré" .. )
je suis de lyon .. dc je me vois mal monter mais c'est clair qu'a config équivalente les suz sont derrière mina et derbi ( certain 50 mina ayant des configs poussé arrivent a pourrir les 70 suz .. :/ )
dernier point : mon pot qui roule en suZ ,sont kit 70 a bcp + de 10 milles bornes .. en a peu près un an , on a rien changé dessus ni joints ni segments .. on l'a démonté récamment ... le kit est nikel !! pas 1seule trace de chauffe Very Happy Very Happy

petit edit : vu la config que t'a on pourrait parler de pourrir si on se tape un run Very Happy ^^
Meuh non, je me mêt devant et tu prend l'aspiration lol ùù
PS : c'est quoi comme hebo que t'as, car ya une bonne diférence entre l'ancien manston, le révolution et le pata-negra, ce sont pas vraiment les même kit, encore plus pour le pata-negra qui est prépa usine par hebo.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Junior Member
Nico


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:57

les hebo suzuki sont bien spéciaux .. et il n'y a qu'un seul type de kit 70 hebo donc pas d'histoire de pata negra et tt ( c'est en fait un 66 ) Smile voila ce n'est qu'un pauvre 70 tout con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nico13s.free.fr
bw's 2b
Junior Member
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:43

au passage mec,

Super avatar:p
Revenir en haut Aller en bas
thibault d'espe
Junior Member
thibault d'espe


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/11/2006

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:45

bw's 2b a écrit:
au passage mec,

Super avatar:p
tien, un corse, cool de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Junior Member
boubou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:23

bonjou jai un rmx suzuki et je c pas coi maitre pour cli a ven bin merci ci bou pouve maide
Revenir en haut Aller en bas
LEPINAY
Junior Member
LEPINAY


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:04

BJ A TOI!!je vien d acheter un susuki rg80,maisil se noie ,l ais demonte le cylindre bien ,mais le seigemnet du haut etait legerement colle ,je lais ponsse ainssi que la gorge sa a l aire d alle ; netoye clapets,carbu,remontage ,demarrage a la possette tres bien 30scegondes puis noye donc je seche qund je l ais achete le poprio a ue du mal a demarre un quart d heure avec demontage bougie une disaine de fois!!!hier de plus ma bougie est morte alore j ais mis une autre pas la meme il faut que j achete la bonne !!voila si tu a une solution !!!peutere l allumage ou carburation je suis preneure!!merci A+ JL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moteurs SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: Les moteurs SUZUKI   Les moteurs SUZUKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moteurs SUZUKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suzuki] SMX by Nico
» Moteur Suzuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoStop :: La Mécanique :: Mécanique Mécaboites-
Sauter vers: